2ème cérémonie des Lauréats du CCAH le 30 mars à Paris

Écouter cet article

Les projets présentés ont été sélectionnés parmi une centaine de services et d’établissements ayant bénéficié d’une aide financière en 2010. Le jury s’est réuni le 1er février 2011 à la Maison Départementale des Personnes Handicapées de Paris, sous la co-présidence de Monsieur Joël Delgove, Président du CCAH (Comité National Coordination Action Handicap)et de Monsieur Laurent Vachey, directeur de la CNSA. La deuxième cérémonie des Lauréats du CCAH se déroulera mercredi 30 mars 2011 à 16 heures dans les salons des ESPACES CAP 15 à Paris.

 

Les catégories proposées au jury étaient les suivantes :

• L’accompagnement des personnes handicapées psychiques,

• L’accès à l’emploi,

• L’accompagnement des personnes handicapées vieillissantes,

• L’accès au sport, aux loisirs et à la culture.

• Le prix spécial du jury

 

Les projets sélectionnés et la composition du jury sont consultables sur le site Internet du Comité : www.ccah.fr. Les Lauréats seront dévoilés lors de la Cérémonie du 30 mars 2011.

La cérémonie des Lauréats du CCAH a pour objectif de faire connaître la diversité des projets initiés par le secteur handicap et de valoriser les initiatives exemplaires soutenues par le CCAH. Avec un financement exceptionnel de près de 11 millions d’euros en 2010, les membres adhérents du Comité ont montré l’intérêt qu’ils accordent au secteur et à son développement.

Le CCAH présente l’originalité de soutenir tous les handicaps, à tous les âges de la vie. Interlocuteur reconnu du monde associatif, le CCAH est un véritable cœur de réseau qui agit en participant concrètement à la création de solutions d’accueil et d’accompagnement des personnes handicapées.

 

Note

La deuxième cérémonie des Lauréats du CCAH se déroulera mercredi 30 mars 2011 à 16 heures dans les salons des ESPACES CAP 15 – 13, quai de Grenelle à Paris.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.