Inclusion et surdités : un prix pour booster les solutions dédiées aux sourds

Inclusion et surdités : un prix pour booster les solutions dédiées aux sourds
Écouter cet article

La Fondation pour l’audition lance le Prix inclusion surdités 2022 pour valoriser les initiatives et solutions dédiées aux personnes sourdes et malentendantes

Alors que la Fondation Pour l’Audition vient de remettre ses Prix Inclusion et Innovation Surdités 2021. Elle lance d’ores et déjà, pour 2022, une nouvelle édition avec une catégorie ouverte à tous pour faire bouger les lignes : les Prix Inclusion Surdités.

Récompenser des initiatives inspirantes et des solutions pratiques pour les sourds et malentendants

“Les Prix Inclusion Surdités viennent ainsi récompenser et valoriser des initiatives inspirantes, des innovations, des solutions pratiques ou bien encore des démarches au service de l’inclusion des personnes sourdes ou malentendantes à tous les âges et dans toutes les situations de la vie, expliquent les organisateurs. Les dotations remises aux 3 lauréats auront vocation à mettre en lumière leurs démarches pour inspirer d’autres acteurs à agir dans le même sens”.

Un concours d’idées ouvert à tous

Les dotations remises par la Fondation Pour l’Audition permettront ainsi d’accompagner les lauréats dans leur démarche respective et selon leurs besoins.

L’appel à projets s’adresse à tous les acteurs permettant de faire bouger les lignes en France métropolitaine : les entreprises privées, les start-ups, les entreprises et administrations publiques, les associations, etc.

Pour en savoir plus sur le Prix Inclusions Surdités 2022 et éventuellement y participer, rendez-vous sur le site : www.fondationpourlaudition.org

Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.