"La Force citoyenne" : les réponses (ou non-réponses) des candidats

Écouter cet article

Après la lettre envoyée à tous les candidats, seul cinq prétendant à la présidence de la République ont répondu à l’appel de Force citoyenne.


 Récemment consituée, à l’initiative du Collectif des démocrates handicapés (CDH), la « Force citoyenne » a interpellé les candidats à l’élection présidentielle dans une lettre ouverte. Celle-ci a été adressée à chacun des prétendants. N. Arthaud, P. Poutou, N. Dupont-Aigan, E. Joly et F. Hollande y ont répondu.

Rappelons que constitué par le CDH, le « collectif EgaliTED »,  « Humanisme-Ecologie-République », « Vivre avec le SED » et « Asperger Amitié », « la Force citoyenne » a posé sept questions à tous les candidats : toutes les réponses sont publiées sur son site. Handirect vous propose de revoir la lettre, de découvrir la réponse des candidats.

« La force citoyenne » diffusera les réponses dans les divers réseaux auxquels le collectif participe et rendra rapidement publique une première liste de candidats aux élections législatives. Si lors de la campagne pour la Présidence de la République, il n’a pas été fait grand cas des préoccupations quotidiennes d’une grande partie de la population, le CDH et la Force Citoyenne iront à la rencontre des électeurs en juin 2012, à l’occasion des élections législatives, et offriront aux citoyens la possibilité d’avoir des représentants proches d’eux.

Rendez vous sur http://laforcecitoyenne.info/

 

 Lettre envoyée aux candidats

 Réponse de François Hollande

 Réponse de Nicolas Dupont-Aignant

 Réponse de Eva Joly

 Réponse de Nathalie Arthaud

 Réponse de Philippe Poutou

Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.