Le 3e opus du Festival Regards Croisés se déroulera les 6 et 7 octobre à Nîmes

Écouter cet article

Ce rendez-vous original se veut , au fil des éditions,  une manifestation culturelle inédite permettant aux salariés en situation de handicap  d’exprimer leur créativité et leur aptitude au travail.

Sous forme de court métrage (reportage, documentaire, fiction, clip vidéo, dessin animé…), les compétiteurs du festival Regards Croisés expriment en 6 minutes, de manière drôle, décalée ou sérieuse, leur vie au travail.

L’association L’Hippocampe crée, au travers de cette manifestation, une passerelle entre décideurs économiques et salariés en situation de handicap.

Les films en compétition

– 13 films concourent dans la catégorie « Milieu Protégé », catégorie exclusivement ouverte de façon collective ou individuelle aux personnes en situation de handicap travaillant dans un ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail) ou dans une Entreprise Adaptée.

–  10 films concourent dans la catégorie « Milieu Ordinaire », catégorie exclusivement ouverte de façon collective ou individuelle aux personnes en situation de handicap travaillant en entreprise, en libéral ou autre.

– 7 films proposés dans la catégorie « Autres Regards », catégorie réservée aux vidéos mettant en scène, une fiction ou une passion liée directement ou indirectement à une activité professionnelle que le participant exerce en milieu protégé ou ordinaire.

Plus d’informations sur www.festivalregardscroises.com

Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.