Livre disponible en grands caractères : Meurtres en série à Giverny

Livre disponible en grands caractères : Meurtres en série à Giverny
Écouter cet article

“Meurtres en série à Giverny”, un livre disponible en grands caractères proposé par les éditions de La Loupe.

Une saison touristique s’achève à Giverny qui s’apprête à retrouver sa quiétude hivernale quand une jeune femme un peu paumée est retrouvée morte face à la maison de Claude Monet. L’inspecteur Delâttre, assisté de Danièle, sa fidèle coéquipière, tente de reconstituer le puzzle. Les soupçons se resserrent autour de certains jardiniers travaillant dans les jardins du maître de l’impressionnisme. Et bientôt, un second corps est découvert… Les investigations des deux policiers révèlent, par petites touches, la part d’ombre de ce village normand devenu célèbre, où les touristes accostent et repartent, où les habitants restent à quai, sous l’ombre déterminante de la Fondation Monet.

Meurtres en série à Giverny” de Christine Cloos. 340 pages, 22,40 €, Taille 20, ISBN : 978-238-299-070-4. Un livre disponible en grands caractères proposé par les éditions de La Loupe.

Seniors, malvoyants, dyslexiques, jeunes en difficultés scolaires, personnes étrangères en cours d’alphabétisation, lecteurs à la recherche d’un plus grand confort visuel… C’est à toutes ces personnes que s’adressent les éditions de La Loupe! Spécialisées depuis 15 ans dans l’édition d’ouvrages écrits en caractères agrandis, La Loupe propose aujourd’hui plus de 500 ouvrages destinés à tous publics et toutes catégories d’âge. Et toujours, dès deux livres achetés ou 30 euros d’achat : un livre gratuit à choisir parmi une large sélection ou une revue de jeux offerte, ainsi que le port offert en Colissimo.

Pour obtenir plus d’informations sur les livres disponibles en grands caractères proposés par les éditions La Loupe, vous pouvez vous rendre sur le site : https://www.editionsdelaloupe.com/

Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.