Livres écrits en caractères agrandis : “La robe du Lutetia”

Livres écrits en caractères agrandis : "La robe du Lutetia"
Écouter cet article

“La robe du Lutetia”, l’un des livres écrits en caractères agrandis proposés par les éditions de La Loupe.

À la mort de leur grand-mère, Lisette, dans les Cévennes, deux sœurs découvrent dans ses armoires une robe gardée sous clé qu’elles ne connaissent pas. Intriguées, elles vont mener une enquête, remonter ainsi le temps jusqu’à la fin de la seconde guerre mondiale et découvrir des secrets inavoués. Ces vérités mises au jour vont bouleverser tout un village car derrière l’histoire officielle, tout est nuances de gris… « La robe du Lutetia » de Laure Boutault. 2 volumes de 320 pages, taille 20, ISBN : 9782382990506 & 9782382990490, 19.50 euros x 2. Un ouvrage qui fait partie des livres écrits en caractères agrandis proposés par La Loupe.

Seniors, malvoyants, dyslexiques, jeunes en difficultés scolaires, personnes étrangères en cours d’alphabétisation, lecteurs à la recherche d’un plus grand confort visuel… C’est à toutes ces personnes que s’adressent les éditions de La Loupe! Spécialisées depuis 15 ans dans l’édition de livres écrits en caractères agrandis, La Loupe propose aujourd’hui plus de 500 ouvrages destinés à tous publics et toutes catégories d’âge. Et toujours, dès deux livres achetés ou 30 euros d’achat : un livre gratuit à choisir parmi une large sélection ou une revue de jeux offerte, ainsi que le port offert en Colissimo.

Pour obtenir plus d’informations sur les livres écrits en caractères agrandis proposés par les éditions La Loupe, vous pouvez vous rendre sur le site : https://www.editionsdelaloupe.com/

Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.