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Nouveau: les Points Conseil Gruau

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Ce service, encadré par une Charte d’accueil, va être mis en place dans un certain nombre de points de distribution pour assurer le meilleur accueil aux personnes à mobilité réduite. Accueil, mais aussi essais, services de proximité, démonstrations seront à la disposition du client. Alors que nous allons mettre sous presse, sept points sont en cours d’officialisation et une quinzaine seront agréés en 2010.

« Ce sont des partenaires formés qui appartiennent déjà au réseau Gruau, des filiales ou des partenaires – professionnels qui souhaitent rejoindre le groupe – ou des équipementiers déjà existants» explique Léandre Provost, responsable du département Transport de personnes de la société. Cette politique de développement des services fait partie de la démarche « développement durable » de l’entreprise. Il s’agit souvent de « l’officialisation » d’un certain nombre de mesures qui existaient déjà auparavant au sein de la société, du fait de sa profonde implication sociale et sociétale en direction des clients qui ont besoin d’être accompagnés dans leur mobilité.

 

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