Romans accessibles en grands caractères : “Ce matin-là”

Romans accessibles en grands caractères : "Ce matin-là"
Écouter cet article

“Ce matin-là”, l’un des romans accessibles en grands caractères des Éditions de La Loupe

Douze ans plus tôt c’était son père qui s’écroulait terrassé par un AVC, et Clara a géré puisque sa mère en était incapable. Depuis Clara gère tout, très bien : une femme forte qui résiste au stress, aux emplois du temps surchargés, aux réflexions déstabilisantes de sa boss… Mais ce matin-là la voiture refuse de démarrer et c’est Clara qui s’écroule avec tout ce qui fait sa vie. Le burn-out est aussi une histoire de reconstruction mais que c’est difficile de mettre sa vie à plat pour faire un bilan et les choix qui seront les bons.

« Ce matin-là » de Gaëlle Josse. 300 pages, 20,50 €, Taille 20, ISBN : 978-238-299-018-6

L’un des romans accessibles en grands caractères publiés aux éditions de La Loupe. Seniors, malvoyants, dyslexiques, jeunes en difficultés scolaires, personnes étrangères en cours d’alphabétisation, lecteurs à la recherche d’un plus grand confort visuel… C’est à toutes ces personnes que s’adressent les éditions de La Loupe! Spécialisées depuis 15 ans dans l’édition d’ouvrages écrits en gros caractères, La Loupe propose aujourd’hui plus de 500 ouvrages destinés à tous publics et toutes catégories d’âge.

Pour obtenir plus d’informations sur ce roman accessible en grands caractères ou pour vous le procurer, vous pouvez vous rendre sur le site : https://www.editionsdelaloupe.com/

Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.