Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“J’ai pas fait bac+5, et alors ?”, un livre pour dire stop au syndrome de l’imposteur

“J’ai pas fait Bac+5, et alors ?”, un nouvel ouvrage pour dire stop au syndrome de l’imposteur
Écouter cet article

Le 25 mai dernier, Gereso édition a publié un nouvel ouvrage de Marie-Laure Deschamp, intitulé “J’ai pas fait bac+5, et alors ?”. Ce dernier a pour objectif de remédier au syndrome de l’imposteur grâce aux différents témoignages et conseils.

Aujourd’hui, le bac+5 est encore considéré comme la condition indispensable pour espérer un avenir professionnel enrichissant. Seulement, la détention de ce dernier ne permet pas toujours les compétences et l’épanouissement au travail. Pour appuyer cet avis, Marie-Laure Deschamp a écrit l’ouvrage “J’ai pas fait bac+5, et alors” pour s’exprimer sur cette réflexion.

Dépasser le syndrome de l’imposteur

Dans son livre de 211 pages, l’autrice partage son expérience et dévoile les ressources qui lui ont permis d’avancer et de dépasser le syndrome de l’imposteur. Entre témoignages inspirants, exercices et conseils pratiques, cet ouvrage permet d’aider les lecteurs à prendre conscience de leur vraie valeur.

Des thématiques pour garder une bonne image de soi

Dans l’œuvre “J’ai pas fait bac+5, et alors ?” on retrouve ainsi de nombreuses thématiques qui sont abordées pour permettre aux lecteurs de toujours garder une bonne image de soi. Parmi elles, on trouve dans le sommaire : 

  • Diplôme, réussite, épanouissement, où en êtes-vous ?
  • Arrêtez de vous comparer
  • Craquez vos croyances limitantes et transformez-les en croyances aidantes
  • Faites alliance avec vos superpouvoirs
  • Rechargez votre batterie “Confiance en soi” pour oser
  • Rangez votre masque de l’imposteur et gagnez en légitimité
  • Célébrez votre diplôme “J’ai pas fait bac+5, et alors ?”

Édité par Gereso édition, cet ouvrage est mis en vente en librairie au prix de 23 euros. Il est également disponible en version eBook et en version ePub pour tablette et smartphone au prix de 15.99 euros.

Pour en savoir plus : ICI

Noémie Rochefeuille

Ces articles pourront vous intéresser :

Facebook
Twitter
LinkedIn
E-mail

Commentaires