“Rue du pardon” fait partie des ouvrages écrits en gros caractères proposés par les éditions de La Loupe.
Un roman issu des ouvrages écrits en gros caractères de La Loupe. À Marrakech où elle est née, Hayat est une adolescente malheureuse, abusée par son père, rejetée par sa mère, et moquée par les voisins en raison de sa blondeur qui laisse à penser qu’elle n’est qu’une bâtarde. Le seul être qui lui rende la vie supportable est son grand-père, et Mamyta aussi, qui la fascine. Car Mamyta est une chikate, une femme artiste, danseuse sensuelle et chaleureuse aussi admirée que décriée dans ce Maroc où l’existence des femmes est corsetée. A quatorze ans Hayat décide de la suivre pour apprendre d’elle son métier, se libérer de sa famille et tenter de se créer un monde plus coloré.
« Rue du pardon » de Mahi Binedine, 240 pages, taille 20, ISBN 9782848689425, 20,60 €
Des ouvrages écrits en gros caractères pour faciliter la lecture du plus grand nombre
Un ouvrage publié aux éditions de La Loupe. Seniors, malvoyants, dyslexiques, jeunes en difficultés scolaires, personnes étrangères en cours d’alphabétisation, lecteurs à la recherche d’un plus grand confort visuel… C’est à toutes ces personnes que s’adressent les éditions de La Loupe! Spécialisées depuis 15 ans dans l’édition d’ouvrages écrits en gros caractères, La Loupe propose aujourd’hui plus de 500 ouvrages destinés à tous publics et toutes catégories d’âge.
Pour obtenir plus d’informations sur les ouvrages écrits en gros caractères proposés par La loupe, ou pour vous le procurer, ou encore pour découvrir l’ensemble de la collection proposée, vous pouvez vous rendre sur le site des éditions de La Loupe : https://www.editionsdelaloupe.com/