La série à succès est de retour sur TF1 le 11 septembre prochain à 21h10.
TF1 relance la série les bracelets rouges. La saison 4 de la série à succès de la chaîne sera diffusée dès le 11 septembre prochain. Rendez-vous tous les lundis à 21h10 pour découvrir les aventures du service de pédiatrie de l’hôpital Léonard de Vinci d’Arcachon. Après deux années de pause, cette nouvelle saison est composée de 6 épisodes de 52 minutes chacun. L’objectif de la saison était de réaliser quelque chose d’« à la fois très différent, tout en faisant pareil », s’exclame la productrice Véronique Marchat. Pour cela, la production est allé chercher de nouveaux acteurs, dans l’objectif de mettre en avant de nouveaux visages. Place donc à un nouveau casting, avec des personnages qui vont devoir trouver leur place au sein de l’hôpital. Les membres de l’équipe soignante seront quand à eux, toujours interprêtés par Lionel Abelanski, Guilaine Londez, Juliette Lamboley, Diouc Koma ou Émilie Gavois-Kahn.
Le résumé des bracelets rouges
Durant cette nouvelle saison des bracelets rouges, les cinq héros, Zoé, Benji, Gabriel, Emma et Nathan sont à l’hôpital à plein temps, et vont devoir apprendre à vivre dedans, et faire le deuil de leur vie passée. Alors que certains rêvent de partir loin, les autres se sentent mieux à l’hôpital que partout ailleurs. Dans cette série hospitalière teenager, les membres des bracelets rouges vont devoir trouver la force de se battre et de garder espoir dans leur amitié. En tout cas, le tournage a particulièrement touchée les acteurs de la série : « Je repense aussi aux courses de fauteuils, aux blagues sur nos handicaps dans la série, à nos échanges avec de vrais patients, se rappelle Léo lorleac’h, l’acteur de Benji. C’était vraiment immersif. J’ai pris une réelle leçon de vie pendant ce projet et j’ai l’impression qu’il a changé ma façon de voir certaines choses. »
6 150 000 téléspectateurs lors de la saison précédente
La réalisation de cette nouvelle saison est confiée à Xavier de Choudens pour les 3 premiers épisodes et Fabien Gorgeart pour les 3 derniers. Pour rappel, le record d’audience des bracelets rouges c’est 6 150 000 téléspectateurs et 23,9% de pda pour l’épisode 5 de la saison 1.
Lire aussi : La pause brindille organise sa 1ère édition des rencontres de la jeunesse aidante