Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un appel à projets pour les douleurs chez les personnes âgées

La fondation APICIL lance un appel à projets pour les douleurs
Écouter cet article

En complément des projets étudiés tout au long de l’année, la fondation APICIL lance un nouvel appel à projets contre les douleurs chez les personnes âgées.

Ce nouvel appel à projets lancé par la fondation APICIL est spécifiquement orienté vers les personnes âgées et ceux qui les prennent en charge. L’objectif est de mettre en avant les projets de soins ou d’accompagnement des équipes, répondant aux besoins du terrain. Ces projets vont devoir améliorer les conditions de prise en charge de la douleur des personnes âgées.

Pour déposer un projet, la personne doit être membre d’une équipe médicale ou paramédicale. Elle peut être membre d’une association, d’une organisation de soins ou plus largement d’une institution publique ou privée à but non lucratif. Il faut bien entendu que son institution prenne en charge les personnes âgées.

Ainsi, jusqu’au 30 novembre prochain, vous pouvez déposer votre candidature par mail. Vous pouvez également directement la déposer sur le site internet de la fondation dans la rubrique “Déposez un projet”. La nomination des lauréats se fera en avril 2024 et la remise des prix en juin de la même année.

À noter que 100.000 euros seront répartis entre les projets sélectionnés par le jury. Le montant de chaque prix sera déterminé en fonction des besoins nécessaires à la réussite du projet proposé.

Pour plus d’informations : ICI

Noémie Rochefeuille

Ces articles pourront vous intéresser :

Facebook
Twitter
LinkedIn
E-mail

Commentaires