Des résidences touristiques innovantes, pensées pour le plaisir et le bien être de tous !

Écouter cet article

Vous recherchez une destination pour vos prochaines vacances où le confort d’usage à été véritablement pensé pour tous ? L’ANAE est là pour vous ! Motivé par l’accueil de familles, d’associations et d’individuels concernés ou non par un handicap, l’ANAE accueille chaque année près de 1000 personnes ayant une déficience sur ses trois structures situées à Pralognan la Vanoise, Saint-Sorlin d’Arves et Hyères dans le Var.

« La montagne et la mer accessible à tous, nous en avons fait notre métier depuis plus de 50 ans. Notre pertinence est de proposer une offre touristique où nous avons réuni sur un même lieu des activités et un hébergement adaptés à toutes les capacités, un encadrement qualifié et de nombreux services personnalisés comme le transport des PMR ou la mise à disposition d’un lève-personne ».

Pour Noël 2015, l’association inaugure un chalet de 23 chambres  entièrement adaptées aux personnes à mobilité réduite à Pralognan la Vanoise. Cette Station-Village naturellement préservée est un endroit unique où la détente et le sport plaisir sont accessibles à tous, hiver comme été : ski debout ou assis avec moniteurs, curling adapté, chiens de traineaux, randonnées, ballades sur neige, via ferrata, initiation escalade, sorties raquettes, tandem-flex, Cimgo, FTT, dual-barre piloté …. La location de tout le matériel sportif est possible chaque jour de l’année. Pralognan propose également son lot d’activités : piscine, centre équestre, espace bien être-massage, farniente sur les terrasses ensoleillées au sommet du téléphérique où au bord du torrent dans la vallée des Prioux…

En bref, un lieu qui ne vous laissera pas le temps de vous ennuyer.

 

Contacts : 06.07.19.88.24 ou 04.79.08.71.51 – Mail :[email protected]. Site internet : www.anae.asso.fr

Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.