Livre édité en gros caractères : “Elisabeth II” de Marc Roche

Livre édité en gros caractères : "Elisabeth II" de Marc Roche
Écouter cet article

“Elisabeth II”, un livre édité en gros caractères proposé par les éditions de La Loupe.


La popularité de la reine Elisabeth n’a jamais faibli. Au côté de son père George VI, on découvre l’éducation de la « little princess », son apprentissage du métier royal, son mariage avec Philip Mountbatten en 1947 et son accession précoce au trône en 1952, guidée par son Premier ministre et mentor Winston Churchill. Elisabeth II a dédié sa vie à la monarchie, même lorsque les crises l’ont menacée : les frasques de sa soeur Margaret et celles des enfants Windsor, sans oublier l’affaire Diana qui ébranla son image et mit en danger la couronne. À plus de 90 ans, elle reste le seul monarque régnant sur 16 pays. Un destin exceptionnel.

Elisabeth II” de Marc Roche. 380 pages, 22,60 €, Taille 19, ISBN : 978-238-299-084-1. Un livre édité en gros caractères proposé par les éditions de La Loupe.

Seniors, malvoyants, dyslexiques, jeunes en difficultés scolaires, personnes étrangères en cours d’alphabétisation, lecteurs à la recherche d’un plus grand confort visuel… C’est à toutes ces personnes que s’adressent les éditions de La Loupe! Spécialisées depuis 15 ans dans l’édition d’ouvrages écrits en caractères agrandis, La Loupe propose aujourd’hui plus de 500 ouvrages destinés à tous publics et toutes catégories d’âge. Et toujours, dès deux livres achetés ou 30 euros d’achat : un livre gratuit à choisir parmi une large sélection ou une revue de jeux offerte, ainsi que le port offert en Colissimo.

Pour obtenir plus d’informations sur les livres édités en gros caractères proposés par les éditions La Loupe, vous pouvez vous rendre sur le site : https://www.editionsdelaloupe.com/

Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.